Actualités  |  29.05.2019


Offre d’emploi Nature+ Parc National d’Odzala-Kokoua (PNOK) en République du Congo

Dans le cadre de ce projet, Nature + ouvre un poste d’Assistant Technique spécialisé en gestion participative et foresterie sociale. Le contrat sera d’une durée de 48 mois. Le poste d’assistant technique pour l’Association Sans But Lucratif (asbl) Nature + est à pourvoir à partir de septembre 2019.

Nature + est une association belge spécialisée depuis près de 20 ans dans la gestion durable des ressources naturelles par des approches communautaires et participatives.

Principalement orientée vers les forêts d’Afrique centrale, Nature+ est active dans le domaine de la foresterie sociale.

Dans le cadre du Programme d’appui pour la préservation de la biodiversité et des écosystèmes fragiles d’Afrique centrale (ECOFAC VI), financé par l’Union Européenne, African Parks Network, la Fondation Odzala-Kokoua et Nature+ ont obtenu un financement pour le Projet intitulé «Conservation des ressources naturelles et développement durable du Parc National d’Odzala-Kokoua (PNOK) – République du Congo». L’objectif du Projet est de préserver la biodiversité du PNOK et de sa périphérie de façon intégrée et durable.

Basé(e) dans la région de Ouesso et de Mbomo en République du Congo, l’assistant(e) technique travaillera en concertation étroite avec l’équipe du PNOK et les parties prenantes du Projet. L’affectation prévoit des séjours sur le terrain, au village et en brousse. L’affectation est prévue pour le mois de septembre 2019.

Les candidatures doivent être envoyées au Directeur de l’association, Charles Bracke, exclusivement par email à l’adresse c.bracke@natureplus.be avec pour objet « Candidature Assistant Technique Parc National d’Odzala-Kokoua » avant le 16 juin 2019.

Le dossier reprendra dans un PDF unique la lettre de candidature et le CV.

Télécharger l’offre d’emploi au format PDF

subscribe to the newsletter

Sign up to receive our Newsletters every week